samedi 14 mars 2015

Cookies pépites de chocolat/cacahuètes et Van Houten/Céréales et biscuits

    Une adaptation de recette pour le petit-déjeuner ou le goûter. :) J'ai fait ces cookies pour mon petit-déjeuner et car je devais recevoir des invités quelques jours après. 

    J'ai un peu modifié la recette pour l'adapter à mon goût. Je n'ai mis que le sucre roux puis j'ai partagé la pâte en deux avant l'ajout de mes ingrédients finaux.

    J'ai préparé un mélange pépites de chocolat et cacahuètes (que j'avais hachées et grillées à la poêle au préalable) :

Pépites de chocolat et cacahuètes.





























Et un autre mélange composé de céréales Cinis Minis et de morceaux de biscuits Thé :


Cini Minis et biscuits Thé (morceaux) 



    J'ai mis du cacao Van Houten dans la pâte qui a reçu le mélange céréales/biscuits pour créer un joli contraste de couleurs.

    On façonne les cookies, on met à cuire et on obtient ces délicieux cookies qui raviront les gourmands à toute heure. La saveur biscuitée est vraiment excellente. Je remercie le site http://www.recette-americaine.com/ pour cette recette simple qui permet de nombreuses variations. J'ai déjà essayé avec des pistaches, des éclats de caramel, des raisins secs,..... 

Cookies pépites de chocolat/cacahuètes.

Cookies au Van Houten et céréales/biscuits.

    A vous de laisser parler votre imagination. :)


14/03/2015

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire