samedi 9 août 2014

Test d'une recette de Kougelhopf.

    Aujourd'hui retour d'expérience sur une recette de kougelhopf que j'ai pu essayer. Ce samedi, mon papa voulait que je lui fasse un kougelhopf parce qu'il n'en avait jamais goûté. Profitant du fait que j'avais le temps de le préparer, je l'ai fait le vendredi soir pour une dégustation au petit-déjeuner le samedi matin.  ;)

    La recette est très bien, je vous enjoins à la suivre de façon rigoureuse. Le gâteau est très bon, pas trop sucré, savoureux. Ce n'est pas trop bourratif donc on peut bien se faire plaisir avec. Je valide totalement et ma famille également.



Kouglof - Kougelhopf - Alsace - Brioche - Dessert - cooking - cuisine - tradition
Photo de mon kougelhopf.

    Pour un premier essai c'est une réussite !

09/08/2014

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire